VANDAVEER

 Les opticiens-coiffeurs présentent

> Concert et repas au Presbyt'hair de Beauregard (46) <



/// MERCREDI 24 SEPTEMBRE - 20h (repas dès 19h) \\\
-------  VANDAVEER (Folk, US)  -------
(prix libre)
 

C'est la rentrée, après cet été magnifique , nous allons commencer tranquillement avec des ricains bien mignons, en plein milieu de semaine, impeccable!
Alors venez fêter la nouvelle saison, nous raconter vos vacances, comparer vos bronzages ou vos non-bronzages.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Images intégrées 1

VANDAVEER C'est au milieu des années 2000 que Vandaveer a vu le jour, du côté de Washington. Le groupe se présente actuellement sous la forme d'un duo composé du chanteur guitariste Mark Charles Heidinger et de la chanteuse Rose Guerin, s'entourrat parfois d'autres musiciens selon les projets qu'ils développent. L'an dernier, Vandaveer sortait son quatrième album, "Oh, Willie Please", un CD pour lequel il s'est octroyé les talents de J.Tom Hnatow (These United states, The Mynabirds et Philips Saylor (Stripmall Ballads, The Shiftless Rounders). Une fois n'est pas coutume, le songwritter s'est attaqué pour l'occasion à la relecture de chansons traditionnelles pour leur insuffler ce parfum qui lui est propre.
"Dès son premier album en 2007, Vandaveer n’a pas dérogé à la règle et s’est inscrit comme digne héritier des mythologies du folklore américain. Enregistré dans une vieille ferme du Kentucky, « Oh, Willie, Please... » est une collection de ré-interprétations de chansons ancrées dans l’imaginaire collectif des américains. Au programme : pedal steel, banjos, pianos, harmonies vocales… Un album qui inscrit Vandaveer dans la lignée des grands story-tellers contemporains."  (http://www.tsugi.fr)
 

Vandaveer n’est pas encore adepte du never ending tour mais ils ont déjà parcouru 14 000 miles, flingué 5 amplis, gravi 6 montagnes selon leur inventaire à la Prévert.

"Un héritier barbu et inquiétant de Bob Dylan" (les inrocks)



////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bon alors a Mercredi, pas trop tard hein !?

----LES OPTICIENS COIFFEURS----